Lufthansa rouvre les portes de son salon First Class au Terminal 2 de l’aéroport de Munich. Souhaitant offrir une expérience « haut de gamme », le salon offre de nouveaux services et aménagements.
Sur une surface d’environ 1.000m2, le salon Lufthansa First Class à Munich propose un buffet avec cuisine en direct et un bar revisité. Il dispose également d’espaces de repos, de salles de bain, de zones de travail équipées avec imprimantes et photocopieurs et des espaces TV. Désormais, le salon est ouvert tous les jours de 5h00 à 22h00.
> A lire aussi : Lufthansa monte en gamme avec la First Class Allegris
Selon les informations communiquées sur le site du groupe, cette réouverture s’inscrit dans une « vaste offensive premium ». Parmi les nouveautés, les clients First Class bénéficient également d’une zone d’enregistrement rénovée à Munich. Cet été, la nouvelle First Class Allegris de Lufthansa, à bord de l’A350-900, reliera Munich à Chicago, San Francisco, San Diego, Shanghai et Bengaluru. Cette nouvelle offre établit de nouveaux standards avec deux suites individuelles et Suite Plus.