Navan ajoute une fonctionnalité « Train vs Avion »

176

La neo-TMC ajoute une fonctionnalité « Train vs Avion » qui permet aux voyageurs de prendre connaissance, si elle existe, d’une alternative ferroviaire lors d’une recherche de vol.

Les voyageurs peuvent ainsi obtenir un aperçu des options ferroviaires qui s’offrent à eux ou préférer le trajet en avion. L’objectif de cette nouvelle fonctionnalité vise à encourager le voyage durable et à améliorer l’expérience utilisateur. « L’outil va aider les entreprises qui tentent de réduire leur empreinte carbone à sensibiliser leurs employés aux questions environnementales », ajoute Navan à travers un communiqué. 

> A lire aussi : L’interdiction des vols courts en France entre officiellement en vigueur

Selon les données de la TMC, depuis que la France a pris des mesures pour limiter les vols intérieurs, les réservations de trains pour des trajets à augmenter de 54%. En mars 2023, les itinéraires ferroviaires les plus fréquentés en France ont connu une croissance moyenne de 61 % d’un mois sur l’autre. La nouvelle fonctionnalité est une extension de la suite Navan Sustainability, initialement conçue pour fournir des données et des informations en temps réel aux administrateurs de voyage