OK Mobility fait son entrée sur le marché français

247

La plateforme de mobilité OK Mobility fait son entrée sur le marché français avec deux ouvertures à Nice et Lyon. Les stores sont situés dans les aéroports de chaque ville. 

La société dont le siège social est basé à Majorque continue sa croissance à l’international en s’ouvrant au marché français. Présente dans 14 pays, OK Mobility permet aux voyageurs de louer des véhicules, dont des voitures, des scooters ou bien encore des bateaux. Son PDG, Othman Ktiri, se félicite de l’arrivée de l’entreprise sur un nouveau marché clé et assure que « le lancement en France est une étape fondamentale et cruciale pour OK Mobility, car il s’agit, avec l’Espagne, du pays le plus touristique d’Europe. Après 20 ans de collaboration étroite avec les principaux concessionnaires français, nous débarquons physiquement dans ce pays avec toutes nos solutions de mobilité, telles que la location et l’abonnement. »

Le nouveau OK Store de l’aéroport international de Nice Côte d’Azur est désormais accessible aux utilisateurs d’OK Mobility, tandis que l’OK Store de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry sera opérationnel à partir du 1er septembre 2023.