OMIO acquiert l’application Rome2rio

La plateforme de réservation de billets de train, bus et vols à travers l’Europe a annoncé l’acquisition de Rome2rio. L’objectif : s’imposer à l’international sur le marché du multimodal. 

- Publicité -

OMIO annonce l’acquisition de son concurrent Rome2rio Pty Ltd pour renforcer son offre de planification et réservation de transports. Depuis 2010, l’application Rome2rio permet de rechercher des options de transports partout dans le monde à travers 10 millions de lieux, fournissant des résultats pour plus de 5 000 opérateurs de train, bus, vol, ferry et transport public intraville. Selon nos confrères de TOM.travel, l’application recenserait plus de 18 millions d’utilisateurs actifs. 

Les deux entreprises vont ainsi collaborer pour créer de meilleures expériences à leurs utilisateurs, combinant une offre très riche de planification de voyage de Rome2rio avec un vaste volet de réservations de transport pouvant être réservé avec Omio. « Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe Rome2rio chez Omio. Ils ont construit un excellent produit grâce à une technologie innovatrice et ont connu une croissance impressionnante. Ensemble, nos deux marques toucheront un demi-milliard d’utilisateurs chaque année et offriront un accès à des milliers d’opérateurs de transport dans le monde entier, ce qui nous aidera à concrétiser notre vision en matière de planification et de réservation auprès des consommateurs dans le monde entier », déclare Naren Shaam, PDG et Fondateur d’Omio.