Omio poursuit son développement en Amérique du Nord

La plateforme de réservation de voyages enrichit son offre en intégrant désormais l’Amérique du Nord, soit l’équivalent de 23 000 itinéraires. 

- Publicité -

Après l’Europe, Omio (ancien GoEuro) étend son offre aux Etats-Unis et au Canada. Une étape importante dans la stratégie d’expansion internationale de la jeune pousse allemande. A partir d’aujourd’hui, les utilisateurs français peuvent utiliser le site Web ou l’application Omio pour comparer en un coup d’œil les prix, les horaires, la durée et d’autres variables pour des milliers d’itinéraires sur ces deux marchés, et bénéficier ainsi d’une réservation simple et intuitive sur un seul outil pour tous leurs voyages en Amérique du Nord. 

Dans un premier temps, 23 000 lignes de train et de cars seront disponibles, en partenariat avec des fournisseurs de transports tels que Amtrak, VIA Rail Canada ou bien encore Delta Airlines. “Les Etats-Unis et le Canada sont d’excellents marchés pour un produit comme Omio, qui permet à des millions de personnes de comparer les prix de différentes options de transport et de planifier leurs déplacements facilement avec un seul outil. Nous sommes ravis d’avoir une telle liste de partenaires, d’itinéraires et d’options réservables sur Omio dès le lancement, et nous avons hâte d’en déployer d’autres dans les mois à venir, pour offrir aux utilisateurs encore plus d’options de voyage”, a déclaré Naren Shaam, CEO et fondateur d’Omio.