Paris-Orléans: pas de trains en journée jusqu’au 14 décembre

Du lundi 14 octobre au samedi 14 décembre, la circulation des trains sera interrompue entre Paris-Austerlitz et Orléans, entre 9 h et 15 h, ce qui aura également des conséquences pour les passagers de Blois, Tours ou Châteauroux. 

- Publicité -

Pa de trains en journée, ils circuleront uniquement tôt le matin et le soir. Les lignes concernées par cette interruption sont les lignes Paris Austerlitz – Les Aubrais – Orléans/Tours, Paris Austerlitz – Les Aubrais – Vierzon – Châteauroux – Limoges, Paris Austerlitz – Les Aubrais – Vierzon – Bourges – Montluçon.

La SNCF propose deux allers-retours par autocar, en semaine, entre Les Aubrais et Paris Austerlitz, durant la période d’interruption de la circulation des trains. Le billet, d’une valeur de 10 € – 1 € pour les abonnés – s’achète sur le site Remi Centre-Val de Loire.
Attention, l’heure de départ de Paris Austerlitz de certains trains est avancée de quelques minutes par rapport aux horaires habituels.

Contact : Remi train (0.800.83.59.23), www.ter.sncf.com/centre-val-de-loire, rubrique “Horaires et trafic”. Sur Twitter, @RemiTrain et Appli “Assistant SNCF”.