Paris-Orléans: pas de trains en journée jusqu’au 14 décembre

Du lundi 14 octobre au samedi 14 décembre, la circulation des trains sera interrompue entre Paris-Austerlitz et Orléans, entre 9 h et 15 h, ce qui aura également des conséquences pour les passagers de Blois, Tours ou Châteauroux. 

Pa de trains en journée, ils circuleront uniquement tôt le matin et le soir. Les lignes concernées par cette interruption sont les lignes Paris Austerlitz – Les Aubrais – Orléans/Tours, Paris Austerlitz – Les Aubrais – Vierzon – Châteauroux – Limoges, Paris Austerlitz – Les Aubrais – Vierzon – Bourges – Montluçon.

La SNCF propose deux allers-retours par autocar, en semaine, entre Les Aubrais et Paris Austerlitz, durant la période d’interruption de la circulation des trains. Le billet, d’une valeur de 10 € – 1 € pour les abonnés – s’achète sur le site Remi Centre-Val de Loire.
Attention, l’heure de départ de Paris Austerlitz de certains trains est avancée de quelques minutes par rapport aux horaires habituels.

Contact : Remi train (0.800.83.59.23), www.ter.sncf.com/centre-val-de-loire, rubrique “Horaires et trafic”. Sur Twitter, @RemiTrain et Appli “Assistant SNCF”.