Point aérien : Norse Atlantic, Emirates, Ryanair…

138

Cette semaine dans le point aérien, Norse Atlantic dévoile sa deuxième destination au départ de Paris-CDG, Emirates propose un espace exclusif pour ses clients premium à CDG et Ryanair annonce une nouvelle ligne au départ de Beauvais. 

Norse Atlantic Airways dévoile sa deuxième destination au départ de Paris-CDG. La compagnie lance un nouveau vol direct entre Paris-CDG et Miami cet hiver à partir du 11 décembre avec 4 vols par semaine. La compagnie low-cost long-courrier lance concomitamment 1 vol direct hebdomadaire entre Berlin et Miami à partir du 15 décembre 2023. «Miami est depuis longtemps reconnue comme une destination prisée pour le soleil d’hiver et nous sommes ravis de connecter encore plus de villes européennes – dont Paris – à cette destination dynamique », a déclaré Bjorn Tore Larsen, Fondateur et PDG de Norse Atlantic Airways. 

En parallèle, Emirates propose un espace exclusif pour ses clients premium à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Situé au Terminal 1, pendant que la rénovation du T2 se poursuit, la compagnie propose un salon privé de 155 places, avec un espace intérieur et extérieur, ainsi qu’une offre de restauration. Une fois les travaux terminés au sein du T2, un nouveau salon ouvrira ses portes e juillet 2024. 

Enfin, Ryanair annonce une nouvelle ligne au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais à partir du programme hiver 2023. Il s’agit d’une liaison vers et depuis Cork, en Irlande, à raison de 3 vols par semaine les mercredis, samedis et dimanches. La ligne ouvrira à compter du 29 octobre. Pour rappel, les lignes précédemment annoncées sont Stockholm Arlanda (Suède), Bucarest Otopeni (Roumanie) et Tirana (Albanie).