PrivateFly étend son offre au départ de la France

La plateforme spécialisée dans la réservation de jet privé propose désormais 12 nouvelles liaisons à prix fixe depuis la France. 

- Publicité -

PrivateFly étend son offre EuroPaires en proposant de nouveaux itinéraires en Europe au départ de la France (Paris, Nice et Marseille). Les vols seront disponibles à partir de 4 500 euros à bord du Nextant 400XTi, un jet privé de 6 places ou du Legacy 600 qui pourra accueillir jusqu’à 13 passagers. : « Le prix de location d’un jet privé peut varier considérablement en fonction de la demande, particulièrement l’été, qui est la haute saison de l’aviation privée. Nos clients ont apprécié la transparence de nos prix fixes et tout inclus. Nous avons également pu rendre la location de jet privé presque instantanée, puisque le prix était fixé à l’avance », a déclaré Adam Twidell, PDG de PrivateFly. 

Pour les voyageurs d’Affaires plusieurs liaisons sont désormais  proposées dont Paris Le Bourget-Genève, Paris Le Bourget – Luxembourg ou bien encore Paris Le Bourget – Nice Côte d’Azur. Les prix sont valables jusqu’au 31 mars 2020.