Qatar Airways dévoile trois nouveaux salons à Doha

La compagnie qatari vient d’inaugurer les salons Platinum, Gold et Silver au sein de son hub. Lors de leur transit à Doha, les membres de son programme de fidélité, le Privilege Club, et les détenteurs des cartes Emerald et Sapphire de l’alliance oneworld peuvent accéder au salon dédié correspondant à leur statut de voyageur.

Avec vue sur le tarmac, les nouveaux salons Platinum, Gold et Silver de Qatar Airways offrent de nouveaux espaces pour se reposer, se détendre, profiter des produits personnalisés Diptyque et se laisser tenter par le service de restauration et une large sélection de boissons. Et les membres Platinum et Gold du programme de fidélité Privilege Club de Qatar Airways, de même que les membres Emerald et Sapphire oneworld peuvent y inviter gratuitement un passager de leur choix. 

Situé dans le hall A de l’aéroport, le Platinum Lounge South accueille les membres Platinum du programme de fidélité de Qatar Airways et les détenteurs de la carte Emerald oneworld. Ce salon moderne peut accueillir jusqu’à 140 passagers et est équipé d’un espace d’attente, d’une salle de prière, d’un bar, d’un restaurant et de douches. Les passagers peuvent profiter d’un repas à la carte ou d’un buffet et utiliser le WiFi gratuit. 

Situé également dans le hall A, le Gold Lounge South accueille les membres Gold du programme de fidélité de Qatar Airways et les détenteurs de la carte Sapphire oneworld. Le salon nouvellement inauguré peut accueillir jusqu’à 85 passagers et offre un éventail de services, notamment des sièges pour les familles, un bar, une salle à manger, un buffet complet, des douches et une connexion WiFi gratuite.

Situé pour sa part dans le hall B de l’aéroport, le Silver Lounge South est réservé aux  membres Silver du programme de fidélité de Qatar Airways. Ouvert pour la première fois en mars 2022, le salon peut accueillir jusqu’à 195 passagers et propose des salles de réunion, un espace famille, un espace d’attente, un buffet et des installations pour ranger les bagages.