Qatar Airways distribue visières et kits de protection aux passagers

La compagnie qatari renforce encore davantage ses mesures de santé et de sécurité à bord. En complément d’une nouvelle combinaison de protection pour le personnel de cabine, la compagnie met à disposition de tous ses passagers des visières et kits de protections.

- Publicité -

Les visières seront disponibles en deux tailles standard, l’une pour les adultes et l’autre pour les enfants. Les passagers voyageant depuis l’aéroport international de Hamad (HIA) recevront leur visière aux comptoirs d’enregistrement. Depuis les autres destinations, celles-ci seront distribuées à l’embarquement.

À bord, tous les passagers recevront gratuitement un kit de protection. À l’intérieur d’une pochette zippée, ils trouveront un masque à usage unique, de grands gants jetables et un gel désinfectant pour les mains. Les clients de la Classe Affaires se verront également offrir un flacon supplémentaire de gel désinfectant.

De plus, Qatar Airways a mis en place de nouvelles blouses de protection jetables pour le personnel de cabine, qui s’adaptent à leurs uniformes, en plus de lunettes de sécurité, de gants et d’un masque. Ces nouvelles combinaisons sont personnalisées avec le logo de Qatar Airways.