Rail Europe intègre l’inventaire du tchèque RegioJet

332

L’inventaire de RegioJet est désormais accessible via la plateforme B2B de Rail Europe, permettant à l’entreprise de consolider la desserte de l’Europe centrale.

Rail Europe intègre l’inventaire de RegioJet, le fournisseur privé de services ferroviaires de la République tchèque. L’opportunité pour Rail Europe de consolider la desserte de l’Europe centrale. RegioJet est notamment réputé pour son réseau reliant les principales villes de la République tchèque, ainsi que de l’Europe centrale et orientale, comme la Slovaquie, l’Autriche, la Croatie et la Hongrie. Un ensemble de destinations désormais accessible pour les réservations via la plateforme B2B de Rail Europe ainsi que RailAPI, RailFlash et RailPortal. 

Grâce à ce nouveau partenariat, les voyageurs peuvent désormais choisir parmi un large éventail d’itinéraires desservis par RegioJet, y compris des itinéraires nationaux reliant Prague à Brno, à Český Krumlov, ou encore à Ostrava, ainsi que des itinéraires internationaux comme Wien – Prague, Břeclav – Wien mais aussi Břeclav – Bratislava. Rail Europe indique qu’une large variété de classes de service est disponible chez RegioJet, parmi lesquelles Low Cost, Relax, Standard, Business, Second Class, Standard Couchette, Relax Couchette, Relax Couchette pour femmes, First Class, et Business Class.

« En intégrant le vaste réseau de RegioJet à notre plateforme de réservation, nous permettons aux voyageurs d’explorer la beauté de l’Europe centrale et orientale avec une commodité et un confort inégalés. En forgeant ce partenariat stratégique avec RegioJet, Rail Europe réaffirme sa volonté d’améliorer l’expérience de voyage de ses clients en leur offrant le plus grand inventaire du marché », a déclaré Björn Bender, PDG de Rail Europe.