Rail Europe rejoint la commission européenne des voyages

308

L’OTA Rail Europe rejoint la commission européenne des voyages et s’engage à faire du voyage ferroviaire un sujet central de la mobilité européenne.

Rail Europe rejoint la commission européenne du voyage (ETC). Un partenariat qui souligne l’engagement de l’OTA de promouvoir l’avenir du transport ferroviaire à l’échelle mondiale pour des destinations dans toute l’Europe. En devenant membre associé de l’ETC, Rail Europe entend tirer parti de son vaste réseau B2B mondial avec les voyagistes, les agences de voyage en ligne et les sociétés de gestion de voyages pour faire du voyage ferroviaire un sujet central de la mobilité européenne. Un enjeu d’autant plus crucial au moment où le tourisme européen retrouve des couleurs. 

> A lire aussi : Rail Europe intègre l’inventaire du tchèque RegioJet

« Nous sommes très fiers de devenir aujourd’hui un membre associé officiel de l’ETC. Notre partenariat avec l’ETC rapprochera encore davantage le tourisme et la mobilité, et nous permettra de plaider en faveur de solutions de voyage plus écologiques, en veillant à ce que le rail devienne l’épine dorsale du tourisme européen », a déclaré Björn Bender, directeur général de Rail Europe, dans un communiqué. 

Dans ce cadre, les partenaires s’engagent dans des projets de collaboration sélectionnés visant à promouvoir des initiatives de voyage durable et à améliorer l’expérience globale du voyage pour les visiteurs locaux et internationaux.