Reprise de la liaison aérienne entre Doha et la Somalie pour Qatar Airways

477

La compagnie aérienne reprend ses vols entre Doha et la ville de Mogadiscio en Somalie. Les vols seront exploités en A320 au départ de Doha via Djibouti. 

Le groupe aérien annonce la reprise des 3 vols hebdomadaires vers Mogadiscio en Somalie au départ de Doha à partir du 6 septembre prochain. Les opérations vers la capitale de la Somalie seront assurées en Airbus A320 offrant 12 sièges en Classe Affaires et 120 sièges en Classe Économique.

« Nous sommes ravis de reprendre les vols vers la capitale de la Somalie. Mogadiscio est considérée comme la ville la plus peuplée de Somalie et avec nos vols, les passagers pourront profiter du vaste réseau de Qatar Airways via notre hub, l’aéroport international Hamad, qui a récemment été élu meilleur aéroport du Moyen-Orient. Les passagers voyageant avec Qatar Airways bénéficieront de notre vaste réseau international en Asie, en Australie, en Europe et aux États-Unis alors que nous ouvrons la voie pour maintenir l’Afrique connectée au monde », a déclaré son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways