Reprise de la ligne Clermont-Ferrand/Paris CDG le 8 juin

L’aéroport de Clermont-Ferrand-Auvergne annonce, ce mardi, la réouverture de la ligne Clermont-Ferrand/Paris-CDG avec Air France à partir du 8 juin. Une reprise qui s’accompagne de nombreuses mesures sanitaires.

- Publicité -

Deux rotations par semaine seront proposées : les lundis et vendredis à 9h15 au départ de Paris CDG, arrivée 10h15 et les lundis et vendredis à 11h15 au départ de Clermont-Ferrand, destination Paris CDG, arrivée 12h20.

« Ces premiers vols programmés par notre partenaire Air France permettent de reconnecter le territoire clermontois à Paris et ainsi de relancer les échanges économiques », indique Nicolas Pèlerin, directeur de l’aéroport Clermont-Ferrand Auvergne.

Le concessionnaire de l’aéroport Clermont-Ferrand Auvergne, VINCI Airports a mis en place de nouvelles mesures sanitaires à l’échelle de l’ensemble de son réseau, afin de garantir la protection des voyageurs et des collaborateurs, comme l’obligation de port du masque, le nettoyage et la désinfection des espaces et des équipements renforcés, de même que la ventilation du terminal, installation d’hygiaphones ou encore la distribution de gel hydro alcoolique.