Reprise du trafic aérien à l’aéroport de Montpellier

Après 1 mois et demi d’arrêt, l’Aéroport Montpellier Méditerranée, reprend peu à peu son activité et assure à ce jour deux rotations hebdomadaires vers Paris. 

- Publicité -

Deux vols par semaine en direction de Paris-Charle de Gaulle les lundis et vendredis, départ à 15h35 et départ à 16h20. Ces rotations, opérées par Air France, devraient s’intensifier dès le mois de juin. «Nous sommes en dialogue permanent avec les 16 compagnies présentes à Montpellier, explique Emmanuel Brehmer, Président du Directoire d’AMM. Toutes suivent bien évidemment au plus près l’évolution de la crise sanitaire et de l’ensemble des paramètres qui rendent possibles ou non l’ouverture de chaque route aérienne. L’ouverture ou la réouverture de la cinquantaine de lignes initialement envisagées en ce printemps 2020 se fera donc au cas par cas dans les jours et semaines à venir».

Pour l’heure, sous réserve d’éventuelles réactualisations liées à l’environnement sanitaire global, la montée en puissance se fera par phases. Chalair annonce la reprise de sa desserte de et vers Bordeaux le 15 juin