Ryanair ouvre une base à Beauvais

480

Ce sera la quatrième base en France pour Ryanair après Marseille, Bordeaux et Toulouse. A Beauvais, 2 avions et leurs équipages seront basés en permanence à partir du 3 décembre prochain.

En dépit d’un ciel peu clément pour le secteur aérien, le marché du low-cost continue de susciter des convoitises en France. Pour l’ouverture de cette base à l’aéroport de Paris-Beauvais, Ryanair investit 200 millions de dollars avec deux avions et leurs équipages. 

La compagnie aérienne à bas coût annonce un total de 32 itinéraires avec plus de 105 vols hebdomadaires. Des connexions avec des centres d’affaires tels que Barcelone, Dublin, Lisbonne, Madrid et Milan, des destinations de vacances comme Alicante, Bari, Faro ou Thessalonique, et des possibilités de séjours en ville comme Cracovie, Rome et Porto.

Pour l’ouverture de cette nouvelle base, Ryanair a lancé une vente de sièges avec des tarifs disponibles à partir de 9,99 euros pour des voyages en octobre et novembre, qui doivent être réservés avant minuit ce vendredi 25 septembre uniquement sur le site Ryanair.com.