Ryanair relie Bruxelles-Charleroi à Tel Aviv

395

La compagnie low-cost assure pas moins de 67 dessertes au départ de l’aéroport wallon.

Ryanair a inauguré ce lundi matin une nouvelle ligne entre Bruxelles-Charleroi et Tel Aviv en Israël. La compagnie low-cost irlandaise assure la desserte à raison de quatre vols hebdomadaires, les lundis, mardis, jeudis et samedis. Les vols sont assurés en B737-800 de 189 sièges. Les tarifs sont attractifs, soit par exemple un départ le samedi 30 novembre au matin pour un retour le lundi après-midi proposé à partir de 84€TTC. La ligne vers Tel Aviv sera prolongée sur la saison estivale 2020.

Ryanair en a profité pour détailler son programme d’hiver, le plus important jamais proposé au départ du Brussels South Charleroi Airport, soit 67 lignes au total, dont une nouvelle ligne hivernale vers Béziers (desserte lancée ce printemps). Le transporteur irlandais table sur 6,4 millions de passagers depuis et vers l’aéroport de Bruxelles Charleroi cette année.

Rappelons que Ryanair lancera au printemps une nouvelle liaison entre Charleroi et Nantes. La low-cost sera sans concurrence sur cet axe, après l’arrêt des vols de Brussels Airlines vers la ville de l’ouest de la France au départ de Bruxelles-Zaventem.