Sabre distribue le contenu NDC de Finnair

182

Sabre et Finnair annonce le lancement du contenu NDC aux agents de voyages connectés à Sabre. Un contenu NDC déployé, dans un premier temps, dans 34 pays

Finnair déploie progressivement son contenu NDC à l’échelle mondiale avec une première vague qui inclut 34 pays. « Les agences et les partenaires développeurs connectés à Sabre peuvent désormais acheter, réserver et gérer le contenu NDC de Finnair en utilisant les API Sabre Offer and Order, Sabre Red 360 et GetThere », indique le GDS à travers un communiqué. 

> A lire aussi : Air France-KLM prolonge l’exemption de surcharge GDS jusqu’au 31 décembre 2023

Selon eux, Finnair est la première compagnie aérienne européenne à distribuer son contenu NDC via la place de marché Sabre. « 2023 devrait être une année clé pour notre mise à l’échelle NDC, et nous sommes ravis de franchir cette nouvelle étape de notre voyage NDC, d’améliorer l’expérience de réservation de nos clients et d’apporter un changement significatif dans le secteur du voyage « , a déclaré Jenni Suomela, vice-présidente des ventes mondiales et de la gestion des canaux chez Finnair. 

> A lire aussi : Caroline Harauchamps (DG France de Sabre) : « 2023 ne sera pas encore l’année de NDC »

Sabre nous confirme que le contenu NDC sera disponible pour les agences Loisirs et Corporates travaillant avec le GDS. « Pour cette première vague de déploiement, la France est concernée, ainsi que l’Autriche, la Belgique, l’Allemagne, l’Italie ou bien encore la Corée du Sud et le Royaume-Uni. Les Etats-Unis viendront dans un second temps », ajoute un porte-parole du groupe.