Sept nouvelles compagnies aériennes choisissent Hahn Air pour augmenter leurs ventes GDS

Hahn Air, le spécialiste de la billetterie et de la distribution, a conclu des contrats avec sept nouvelles compagnies aériennes cette année : Air Century , Cambodia Airways, Divi Divi Air, Eastern Airlines, Eastern Airways, Emetebe Airlines et Thai Smile Airways. 

- Publicité -

En rejoignant le portefeuille de partenaires de Hahn Air qui comprend plus de 350 compagnies aériennes, les sept nouveaux partenaires génèrent des revenus complémentaires sur des marchés additionnels. 

 « Hahn Air propose des solutions pour les compagnies aériennes de tout modèle économique« , commente Alexander Proschka, vice-président Commercial.  » Par exemple, la compagnie aérienne américaine Eastern Airlines et la thaïlandaise Thai Smiles Airways ont opté pour notre produit HR-169. Elles peuvent vendre leurs vols sous leurs propres codes à deux lettres dans les GDS tout en ouvrant leurs marchés non BSP aux ventes indirectes de billets. Nos nouveaux partenaires X1-Air Emetebe Airlines, Eastern Airways, Air Century et Divi Divi Air sous-traitent toute leur distribution indirecte à Hahn Air Technologies. Ils peuvent désormais vendre leurs vols sur Amadeus, Sabre et Travelport sous le code X1. Et pour finir, le double partenaire Cambodia Airways combine les produits HR-169 et H1-Air et bénéficie ainsi de tout le potentiel des marchés primaires et secondaires. »

Grâce à ses solutions de billetterie et de distribution, la compagnie aérienne Hahn Air, basée en Allemagne, facilite les transactions mondiales entre les agences de voyage et les compagnies aériennes. Hahn Air a des contrats avec tous les principaux GDS et est membre de l’IATA Clearing House, de presque tous les BSP IATA ainsi que des systèmes de règlement ARC et TCH. Avec cette infrastructure technologique étendue, Hahn Air permet à ses compagnies aériennes partenaires de vendre des billets par le biais de plus de 100 000 agences de voyage dans 190 marchés.