Singapore Airlines améliore HighFlyer dédié aux voyages d’affaires

La compagnie singapourienne a fusionné début septembre le SIA Corporate Travel dédié aux grandes entreprises et le programme HighFlyer destiné aux PME.

Singapore Airlines propose désormais une seule offre Entreprises. La compagnie vient en effet d’intégrer ses différents programmes dédiés aux voyages d’affaires sous la seule marque HighFlyer. Laquelle est améliorée avec de nouvelles fonctionnalités et plus d’avantages proposés aux voyageurs d’affaires et aux entreprises.

Disponible dans tous les pays et sur l’ensemble des réseaux de SIA et de sa filiale Scoot, le programme HighFlyer, gratuit,  propose des tarifs préférentiels et un ensemble de services destinés à faciliter les voyages d’affaires, via un portail unique. De nouvelles possibilités de gain et de consommation des points HighFlyer sont proposés aux entreprises, notamment auprès de partenaires non aériens.

HighFlyer, en collaboration avec KrisFlyer, le FFP de Singapore Airlines, permet aux entreprises et à leurs collaborateurs de gagner des points et des miles à chaque vol éligible. Le groupe a également, désormais, la possibilité de récompenser des employés en convertissant des points HighFlyer en miles KrisFlyer supplémentaires pour obtenir des billets prime ou des surclassements.