Skyteam inaugure son salon à Istanbul

Le nouveau lounge sert sept membres de l’alliance : Aeroflot, Air France, KLM, Korean Air, Middle East Airlines (MEA), Saudia et Tarom.

- Publicité -

Le 7 ouvre ses portes ce jeudi dans l’aile ouest du nouvel aéroport d’Istanbul, au niveau H. Le salon est ouvert 24 heures sur 24, pour accueillir les passagers à toutes les étapes de leur voyage. Un endroit idéal pour se détendre, se restaurer, travailler, prendre une douche rafraîchissante ou simplement se ressourcer. L’agence Brandimage a conçu le design intérieur en accord avec le style moderne et chaleureux des salons SkyTeam, tout en intégrant une touche locale spécifique.

Les murs du hall d’entrée sont habillés d’un motif inspiré des moucharabieh turcs. Les voyageurs sont accueillis dans une ambiance apaisante où la lumière tamisée reflète le motif à l’intérieur. Le salon de 582 m2 compte plus de 145 places assises. Les clients peuvent profiter de la vue sur les boutiques de l’aéroport, sans autre limite que la voûte du terminal. L’espace restauration s’articule autour d’un îlot buffet conçu pour mettre en valeur la sélection de plats internationaux combinés à une cuisine turque authentique. Un cuisinier prépare des pides fraîchement cuites (pizza turque) à la demande.

Brandimage travaille actuellement avec SkyTeam sur son huitième salon qui ouvrira ses portes à Santiago du Chili début 2020. Les autres salons SkyTeam se trouvent à London Heathrow, Dubaï, Hong Kong, Beijing, Sydney et Vancouver.