SNCF Connect distribue les hébergements d’Accor

424

ALL, la plateforme de réservation d’hôtels d’Accor est désormais intégrée à SNCF Connect permettant aux voyageurs de réserver un hébergement dans le cadre d’un voyage en train. 

ALL, la plateforme de réservation et programme de fidélité d’Accor, est disponible depuis le site et l’application de SNCF Connect, afin d’offrir aux voyageurs une expérience de réservation d’hébergement fluide et intégrée dans le cadre de leurs déplacements. Ce partenariat entre deux acteurs français et majeurs de l’industrie du tourisme en France, permet aux voyageurs d’accéder à la variété de l’offre hôtelière de ALL combinée à l’offre de mobilités de SNCF Connect pour gérer leurs déplacements de bout en bout, indiquent les partenaires dans un communiqué. ALL réunit plus de 3 000 hôtels en Europe dont 1 700 hôtels en France allant du luxe à l’économique.

Les utilisateurs se verront proposer les établissements hôteliers de ALL.com, à l’issue d’une réservation de train ou en cliquant depuis l’encart « Bien plus que du train » sur l’application ou depuis les onglets « Voyager » ou « Offres » disponibles sur SNCF Connect. “Cette collaboration de deux e-commerçants leaders français du tourisme voyage renforce l’attractivité et la notoriété de ALL tout en nous permettant de promouvoir des pratiques durables et responsables”, résume Mehdi Hemici, Chief Loyalty & E-commerce Officer de Accor dans un communiqué.

Alors que le distributeur ferroviaire enrichit son contenu d’une offre hôtelière, il met un terme à son service de réservation de taxi et VTC intitulé “Mon Chauffeur” et assuré jusqu’alors par la startup Karhoo. La jeune pousse n’étant plus en capacité d’assurer son activité, comme le rapportent nos confrères de L’Echo Touristique, le service permettant d’assurer le dernier kilomètre aux passagers ferroviaires n’est plus valide, bien qu’encore proposé sur SNCF Connect.