SNCF : la carte Liberté en promotion jusqu’en octobre

301

SNCF Voyageurs lance offre de promotion sur la carte Liberté jusqu’au 2 octobre. Elle est proposée au prix de 299 euros au lieu de 399 euros. 

Valable un an, la carte Liberté s’adresse aux clients qui voyagent régulièrement pour motif professionnel sur toutes les destinations de TGV INOUI et Intercités en France et en Europe. Proposée jusqu’au 2 octobre au prix de 299 euros, contre 399 euros, elle est désormais enrichie des bénéfices de la carte Avantage et peut être utilisée pour des voyages loisirs. 

> A lire aussi : [Exclusif] Le nouvel écosystème SNCF sera-t-il prêt le 26 septembre ?

Elle comprend notamment des réductions et des services tous les jours de l’année, sans restrictions pour leurs déplacements professionnels, soit des prix fixes et réduits en 1ère (45%) et en 2nde classe (60%), des billets échangeables et remboursables sans frais jusqu’à 30 minutes après le départ du train ou bien encore jusqu’à -15% de réduction sur le service Mon Chauffeur et Ma Location Avis. En plus de cela, elle profite des bénéfices de la carte Avantage adulte, dont des réductions sur le tarif jour, les billets flexibles jusqu’à 7 jours et des réductions pour les accompagnants.