Star Alliance inaugure son nouveau lounge à Roissy CDG

1856

Star Alliance a inauguré son nouveau lounge situé au Terminal 1 de Roissy CDG. Après avoir accueilli ses premiers voyageurs jeudi 13 octobre, le salon est accessible pour les passagers voyageant en Première, classe Affaires et certains membres des programmes de fidélité des compagnies partenaires. 

Le salon Star Alliance de l’aéroport Charles-De-Gaulle restitue l’atmosphère de Paris avec des espaces inspirés par les arrondissement emblématiques de la capitale. Situé à côté des pistes au sein du Terminal 1, il dispose d’un espace de plus de 1 300m2 pour accueillir les voyageurs (300 maximum). Il est ouvert aux passagers de classe Première, Affaires, aux détenteurs du statut Star Alliance Gold sur les vols des compagnies membres au départ des portes 10 à 38 et certains membres du United Club et Air Canada Maple Leaf Club. 

Crédit : Star Alliance

Le lounge dispose d’une zone pour les fumeurs, d’un jardin extérieur, de prises électriques et de ports USB, de salles de douche aménagées et d’une section distincte pour les passagers de classe Première. Côté restauration et boissons, plusieurs grands vins y sont proposés et des plats servis tout au long de la journée. Le salon est ouvert tous les jours de 6h00 à 21h30. Star Alliance possède désormais sept salons de marque dans le monde entier, notamment aux aéroports internationaux d’Amsterdam Schiphol, de Rome Fiumicino, d’Ezeiza International à Buenos Aires, de Rio de Janeiro et de Los Angeles.

Crédit : Star Alliance