Swile Travel enrichit son contenu ferroviaire avec Trainline

179

Trainline et Swile Travel (ex-Okarito) s’associent afin d’élargir les contenus ferroviaires aux voyageurs d’affaires français. Les utilisateurs de Swile Travel pourront accéder aux contenus nationaux puis internationaux de Trainline. 

Trainline Partner Solution élargit son partenariat avec l’outil de gestion Swile Travel pour faciliter les voyages en train pour les voyageurs français sur le territoire national et à l’international. Les utilisateurs de Swile Travel pourront accéder aux contenus ferroviaires SNCF, TER, Thalys, Lyria et Eurostar. Prochainement, l’outil sera enrichi de l’offre ferroviaire de Trenitalia et Deutsche Bahn. 

> A lire aussi : Trainline : la concurrence, facteur incitatif à prendre le train

Les voyageurs auront la possibilité de réserver, de payer, de modifier, d’échanger ou bien encore d’annuler leurs billets de train à travers la plateforme. Pour Brice Huet, co-fondateur de Swile Travel : “En plus d’offrir plus de contenu ferroviaire et de simplifier la planification des voyages en train grâce à Trainline, nous croyons fermement que ce partenariat encouragera davantage de voyageurs d’affaires et de salariés à opter pour le train comme moyen privilégié pour réduire leur empreinte carbone.”

> A lire aussi : Swile acquiert Okarito, ou comment réserver son voyage avec sa carte « ticket resto »

Pour rappel, Swile Travel est né du rachat de la TMC Okarito par Swile, le géant de la digitalisation du ticket restaurant, en mai 2022. Avec cette annonce, Swile confirme bel et bien son arrivée et ses ambitions dans le marché du voyage d’affaires, tant sur la partie Expense que Travel.