Etats-Unis: louez une voiture de course chez Hertz et gagnez la !

Hertz renforce son partenariat avec l’écurie de course automobile Hendrick Motorsports en proposant à la location, des bolides sur-vitaminés mis au point par Hendrick qui a déjà remporté 12 fois le championnat Nascar.

- Publicité -

Les amateurs de course automobile et les passionnés de voitures de sport vont se faire plaisir au volant de la Camaro ZL1 et de la Camaro SS 2020 de Hertz-Hendrick Motorsports. Ces engins sont proposés dans la couleur jaune et noire de Hertz avec des roues personnalisées, un logo intérieur et des équipements sport réalisés par l’écurie Hendrick. Seulement 224 Camaro customisées seront disponibles à la location dans les aéroports de certaines villes, dont Atlanta, Charlotte, Dallas, Fort Lauderdale, Myers, Houston, Las Vegas, Los Angeles, Miami, Nashville, Orlando, Floride, Phoenix, San Diego, San Francisco et Tampa.

La Camaro ZL1 2020 est équipée d’un moteur V8 de 6,2 L et d’une puissance phénoménale de 750 chevaux. Un peu moins de puissance pour la Camaro SS 2020 avec « seulement » 480 chevaux fourni par un même moteur V8 de 6,2 L. 

Pour célébrer le lancement de la Camaro en édition limitée, les clients peuvent participer au concours The Hertz Ultimate Ride Sweepstake – du 18 septembre au 15 novembre 2019 – et avoir la chance de gagner une Camaro SS Hertz-Hendrick Motorsports 2020.