L’agrégateur mondial de solutions de mobilité qui intègre les politiques voyage des entreprises ajoute la flotte de Talixo à sa plateforme. Les partenaires ambitionnent de fournir plus de contrôle aux travel managers sur les dépenses de mobilité.
HQ, un agrégateur mondial de solutions de mobilité dont l’outil intègre la politique voyage des entreprises et une solution de gestion des dépenses, annonce un partenariat avec Talixo, spécialisée dans les transferts privés pré-réservés.
> Lire aussi : La mobilité face au droit (7/7) – En voiture, comment faire pour que tout roule ?
Une intégration qui permet à HQ d’améliorer sa gamme d’options de transport en mettant l’accent sur des trajets abordables. Les clients auront désormais un accès à la flotte de Talixo, qui couvre plus de 1 100 villes dans plus de 130 pays, assurant ainsi une couverture mondiale pour les services de voitures standard. Un service particulièrement utile pour les trajets de fin de soirée, les transferts d’aéroport et les voyages d’affaires interurbains.
Offrir plus de contrôle sur les dépenses de mobilité
En rejoignant le réseau HQ Connect, la flotte de véhicules de Talixo bénéficient d’un contrôle et d’une assurance supplémentaire pour répondre aux normes de sécurité de HQ. Les partenaires espèrent ainsi améliorer l’expérience globale des voyageurs d’affaires en mettant l’accent sur le coût, la commodité et le choix.
> Lire aussi : 18 startups européennes appelées à plancher sur la mobilité de demain
HQ et Talixo partagent également l’ambition de s’appuyer sur les données pour offrir aux gestionnaires de voyages plus de visibilité et de contrôle de leurs dépenses de mobilité à l’heure où l’offre de transport terrestre est encore très fragmentée.
« Le transport terrestre est le tissu conjonctif de la plupart des itinéraires de voyage. Mais la réalité est qu’il est très fragmenté – et par conséquent souvent négligé dans les voyages d’affaires », a commenté Sebastian Kleinau, fondateur et PDG de Talixo, dans un communiqué.