TGV Lyria renforce son offre business

Lyria va exploiter uniquement des rames Duplex dès le 15 décembre. La filiale de la SNCF et des CFF en profite pour améliorer son offre dédiée aux voyageurs d’affaires, avec notamment une restauration améliorée en Business 1ère.

Lyria, avec l’arrivée des nouvelles rames Duplex, augmente de 30% son offre de sièges entre la France et la Suisse le 15 décembre prochain. La compagnie ferroviaire en profite pour améliorer son offre, avec par exemple le wifi gratuit sur tout le trajet pour tous les passagers. Un effort particulier est porté sur l’offre premium, sachant que la clientèle d’affaires représente près de 45% de ses voyageurs sur le marché français, rappelle Fabien Soulet, directeur général de TGV Lyria..

- Publicité -

Sa classe Business 1ère, lancée en 2017, offrait jusqu’à présent un voyage sur-mesure et haut de gamme, incluant notamment une totale flexibilité des billets et toute une gamme de services telle la restauration à la place. Cette offre de restauration, conçue par le chef étoilé Michel Roth, est encore améliorée avec le choix de trois plats chauds différents, servis à la place à toute heure de la journée, et l’accent porté sur les vins des régions traversées. Cette classe Business 1ère, avec cette nouvelle offre, est par ailleurs étendue au Paris-Lausanne.

L’offre entreprise est également améliorée. Elle existait jusqu’à présent pour les grands comptes avec des tarifs négociés et personnalisés en Business 1ère. TGV Lyria vient de mettre en place une offre en classe Standard, dédiée aux entreprises de plus petite taille ayant des besoins croissants de déplacements vers la Suisse, avec des tarifs remisés sur les billets flexibles. Ainsi, un entreprise de taille moyenne qui vient de signer un contrat avec un client en Suisse, et qui doit y envoyer un ou deux collaborateurs, une ou deux fois par mois, pourra bénéficier de cette nouvelle offre commerciale.

Seules contraintes pour bénéficier de cette offre : il faut consommer au moins 5 000€ par an et ne pas bénéficier déjà d’un contrat Grands Comptes TGV Lyria. La demande d’adhésion se fait par mail à l’adresse business@lyria.com