Thalys, à Bruxelles, inaugure une rame TGV new look

La compagnie aux trains rouges a présenté ce lundi son « Thalys de demain». Coup de projecteur de notre confrère Pagtour sur cette rame rénovée, sur son nouveau design contemporain et un espace repensé offrant un haut niveau de confort.

Thalys ne cesse d’améliorer le confort à bord. Sa nouvelle rame a relié lundi matin Amsterdam à Bruxelles, avec à son bord nombre de ses partenaires. Notre confrère belge Pagtour – désormais l’un des titres d’Eventiz Media Group (de même que Déplacements Pros) revient en détail sur l’inauguration, en gare de Bruxelles-Midi, de ce TGV au nouveau design.

Cette rame rénovée circule désormais sur la route Paris-Amsterdam. Elle relie la capitale française à Bruxelles, Anvers, Rotterdam, Schiphol-Airport et Amsterdam. Sa circulation sur la route allemande reliant Paris à Dortmund via Bruxelles, Liège, Aix-la-Chapelle, Cologne Düsseldorf, Duisburg et Essen est prévue, quant à elle, courant 2022.

Pagtour revient plus en détail sur l’amélioration de la rame en terme de confort, d’espace et de respect de l’environnement.