Trafic interrompu sur le RER B et plusieurs axes routiers pour cause d’incendie

Suite à un incendie important dans un entrepôt à Aubervilliers qui s’est déclaré ce matin, la circulation du RER B est fortement impactée sur l’axe Charles de Gaulle 2/Mitry, et ce dans les 2 sens. 

Un violent incendie s’est déclaré ce matin dans un entrepôt de 4 000m2 à Aubervilliers, avec un fort risque de propagation. De ce fait, le trafic du RER B se trouve fortement perturbé avec une interruption totale entre Gare du Nord et Aulnay dans les 2 sens. La reprise est estimée à 12h00, l’entrepôt se trouvant entre La Courneuve et La Plaine. 

En parallèle, sur les axes routiers à proximité, la circulation se retrouve également perturbée. De ce fait : « Afin d’assurer la sécurité des usagers, l’A86-Intérieure est fermée entre Saint-Denis (N410) et La Courneuve (Ex N186) » tandis que « l’A86-Extérieure est fermée entre Noisy-le-Sec (A3) et Saint-Denis (Stade-De-France) », selon Sytadin. L’accès à l’A86-Extérieure par le barreau de liaison depuis l’A1 en direction de Paris à la hauteur de la commune de La Courneuve est également fermé.