Transavia renforce son ancrage à Toulon

1290

Dans la foulée des bons résultats de l’été de la filiale low-cost d’Air France, ses routes de Toulon-Hyères vers Paris-Orly et Brest sont opérées à l’année.

Transavia parle de plébiscite pour ses trois lignes opérées cet été entre Toulon et Paris-Orly, Brest et Nantes. Avec près de 105 000 passagers transportés et un taux de remplissage de plus de 83% en juillet-août, la route entre l’aéroport de Toulon-Hyères et la plateforme du sud de Paris « a connu un fort engouement », se félicite la low-cost d’Air France, qui note que son offre a même permis d’augmenter le trafic entre les deux villes en juillet-août par rapport à 2019 (+2%).

Même satisfaction pour la ligne Nantes – Toulon ayant connu un taux de remplissage de 93%. «Toulon est stratégiquement important pour la compagnie, en atteste la reconduction de la route Toulon Hyères – Brest cet hiver, et la ligne Toulon – Orly déjà prévue à l’année » précise Nicolas Hénin, directeur général adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

A noter que Toulon – Paris-Orly sera opéré jusqu’à trois fois par jour, Toulon – Brest jusqu’à deux fois par semaine (les lundi et jeudi).