Transavia renforce son offre domestique au départ de Marseille

248

La filiale low-cost du groupe Air France, depuis Marseille-Provence, lance en mars prochain jusqu’à trois vols par semaine sur Lille, et trois également vers Rennes, en plus de ses dessertes déjà existantes sur Nantes et Brest.

Transavia continue le déploiement de son réseau domestique. La compagnie opèrera jusqu’à trois vols par semaine (les lundis, vendredis et dimanches) entre Lille et Marseille, à compter du 27 mars jusqu’au 28 octobre prochain. Une offre qui pourrait être réévaluée en fonction de l’évolution de la demande dans les mois à venir, précise le transporteur. Les vols sont dès à présent disponibles à la vente, avec des tarifs à partir de 30€ TTC l’aller simple. Aux mêmes dates seront opérés des vols entre Marseille-Provence et Rennes, à raison également de trois vols par semaine (lundis, mercredis et vendredis). Ces vols seront effectués en B737-800 de 189 sièges.

Transavia assure déjà deux routes au départ de Marseille, vers Nantes (tous les jours sauf les mardis) et Brest (lundis, vendredis et dimanches). L’été dernier, la compagnie assurait déjà 26 lignes domestiques dont quelques saisonnières. Aux trois radiales Orly-Biarritz, Orly-Toulon et Orly-Brest s’est notamment ajoutée Orly-Montpellier en novembre.