Travelcar s’associe avec l’aéroport de Bergerac et la compagnie Chalair

La jeune pousse s’associe avec l’aéroport de Bergerac et la compagnie aérienne Chalair afin de proposer des solutions de parkings pour les voyageurs. 

- Publicité -

L’agrégateur de solutions de parkings permet de comparer et d’identifier en temps réel l’ensemble des places de parking disponibles. Désormais, ce service est disponible à l’aéroport de Bergerac. Travelcar offre aux voyageurs l’accès à un module de réservation simplifié notamment à ceux ayant réservé leurs vols auprès d’OTA (Online Travel Agencies : les agences de voyages en ligne) et des différentes compagnies aériennes partenaires. Les voyageurs pourront également réserver directement sur le site un emplacement de parking sur le P2. Pour Thomas Roux, Marketing et Community Manager de l’aéroport de Bergerac : « L’expérience client est aujourd’hui au cœur de la stratégie de l’Aéroport Bergerac Dordogne Périgord. Le service proposé par TravelCar répond aux nouvelles demandes des passagers pour avoir un service clé en main. » 

En parallèle, la compagnie Chalair propose à ses clients un service de réservation de parking mais aussi un service de location de voiture. Cette collaboration avec la startup permet à Chalair de se diversifier en proposant toujours plus de services additionnels à ses clients.

« Nous sommes ravis d’offrir aux clients de Chalair une expérience de voyage plus complète et de fournir à l’aéroport de Bergerac notre plateforme pour améliorer le taux d’occupation de ses parkings tout en optimisant ses revenus. Ce partenariat nous permet de renforcer notre position de leader dans la réservation de parking aux aéroports », conclut Elodie Picand, Directrice Marketing de TravelCar