Uber for Business lance une nouvelle option pour les voyageurs d’affaires

606

Uber for Business lance une nouvelle option dédiée à sa clientèle corporate. Baptisée Uber Business Comfort, elle permet une prise en charge prioritaire par rapport aux autres voyageurs. 

Pour répondre à l’évolution des besoins des voyageurs d’affaires post-pandémie, Uber lance Uber Business Comfort. Une nouvelle option dédiée aux professionnels qui permet de réduire le temps d’attente en étant prioritaires par rapport aux autres voyageurs. « Après la pandémie, nous avons constaté que les voyageurs d’affaires attendaient plus de flexibilité, plus de commodité et une meilleure expérience – des avantages auxquels ils se sont habitués lorsqu’ils voyagent pour leurs loisirs », a déclaré le groupe à travers un communiqué. Une option qui pourrait être particulièrement utile pour les trajets depuis et vers les aéroports ou bien encore les gares où les temps d’attente s’allongent rapidement à cause des nombreuses commandes de courses en simultané. 

A lire aussi : Uber déploie plusieurs nouvelles fonctionnalités pour les voyageurs aux aéroports

En parallèle, Uber Business Comfort donne en priorité l’accès à des voitures plus spacieuses, récentes et le temps d’attente gratuit pour rencontrer le chauffeur est allongé à 10 minutes. A ce jour, Uber nous confirme que cette option n’est pas encore disponible en France. Pour rappel, le géant américain avait communiqué sur une croissance de 40% lors du premier trimestre 2023 pour son activité Corporate, confirmant la reprise sur ce segment.