Uber : un sondage et des traineaux de Noël

Alors que le compte à rebours pour la fin du confinement et les vacances de Noël a commencé, Uber publie les résultats d’un sondage Yougov sur les intentions de déplacements des français. La plateforme de Vtc proposera, en outre, du 19 au 24 décembre, des « traîneaux » du Père Noël disponibles depuis l’application Uber en cliquant sur l’option spécialement créée pour l’occasion, Uber Xmas.

D’après les résultats de ce sondage Yougov pour Uber, 53% des Français envisagent de faire leur premier déplacement après le confinement pour retrouver leur famille, 29% pour faire leurs courses de Noël, 29% pour retrouver leurs amis et 9% en direction de la gare ou de l’aéroport pour un départ en vacances.

Ce sondage porte également sur l’état d’esprit des français à l’approche de Noël. Plus d’un Français sur deux déclare avoir été anxieux au cours des dernières semaines (53%); près de 6 Français sur 10 envisagent de changer leurs habitudes pour célébrer Noël cette année (55%) et, enfin, 48% des Français envisagent ainsi de célébrer Noël avec un cercle familial restreint. 

D’autre part, pour cette période de Noël, Uber Xmas vous permettra de réserver une course gratuite en voiture spécialement parée des couleurs de Noël, de gagner l’un des milliers de cadeaux offerts par nos partenaires (détail ci-dessous) et surtout, de profiter de la magie de Noël le temps d’une course avec l’appli Uber. Les traîneaux du père Noël seront disponibles du 19 au 24 décembre, de 10H à 19H, en Ile-de-France. Pour en bénéficier, rien de plus simple, il suffit d’ouvrir votre application Uber, de rentrer votre destination et de cliquer sur l’option Uber Xmas, spécialement créée pour l’occasion. Les chanceux qui auront un « traîneau » Uber Xmas disponible pourront également repartir avec l’un des mille cadeaux offerts, parmi lesquels des bons Fnac, casques Panasonic, pochettes Lancaster, voitures pour enfants Vtech, codes promo Uber et Uber Eats par Mastercard, produits cosmétiques Nicky, des abonnements de méditation Petit Bambou et des jeux Lansay.

Uber sera également partenaire de l’association Tout le monde contre le cancer et de leur opération 100 Noëls dans 100 hôpitaux.