Ulys Pro : le télépéage pour les pros du déplacement

Ulys, la solution télépéage de Vinci , s’adapte aux besoins des professionnels en proposant des options utiles à la gestion des flottes automobiles.

- Publicité -

 

Ulys Pro permet non seulement de bénéficier de voies réservées pour un passage plus fluide au péage, mais également de régler ses stationnements dans plus de 400 parkings de centres-villes, gares et aéroports. Aujourd’hui utilisable sur toutes les autoroutes françaises, le badge télépéage Ulys Pro permettra prochainement de circuler en Espagne et au Portugal.

Autre avantage : avec Ulys Pro, plus besoin de conserver et de reporter ses tickets de péage, de saisir ses notes de frais et de les avancer. Tout a été conçu pour répondre aux besoins des gestionnaires de flottes: facture unique détaillée, avec suivi des consommations et récupération de TVA ; tableau de bord des dépenses liées aux déplacements et au stationnement ; alertes emails en cas d’utilisation de badges télépéage en dehors des créneaux horaires autorisés ; gestion et personnalisation des badges. Le tout accessible via une plateforme en ligne claire et intuitive, complétée d’un accompagnement par un conseiller pro dédié.

A noter que les frais de gestion sont dégressifs en fonction du nombre de badges, sans commission, ni frais supplémentaires sur les transactions, avec un paiement différé le mois suivant. Le télépéage Ulys Pro est réservé aux véhicules de classe 1, 2 et 5.