Ural Airlines relance son Moscou-Montpellier en 2020

La compagnie russe aura opérée cette ligne pour la première fois cette année, entre juin et octobre.

«Excellente nouvelle pour Montpellier et sa région, la desserte de et vers la capitale russe reprendra du service dès le 22 février 2020», se réjouit Emmanuel Brehmer, président de l’aéroport Montpellier Méditerranée, remerciant Ural Airlines «de la confiance qu’elle nous accorde». Les rotations s’effectueront deux fois par semaine (les mercredis et samedis), avec un décollage de Montpellier à 12h35, pour atterrir sur le tarmac de l’aéroport de Moscou-Domodedovo environ quatre heures plus tard. La desserte sera assurée en Airbus, la flotte de la compagnie étant composée de vingt-quatre A320, seize A321 et sept A319.

Les vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente, sur le site officiel www.uralairlines.com et sur l’application mobile UralAirlines, ainsi qu’au centre d’appel (numéro 8800 7700 262) et également en agences de voyage. Et bien évidemment sur le site www.montpellier.aeroport.fr

Ural Airlines est l’une des principales compagnies aériennes russes. En 2018, elle a transporté plus de 9 millions de passagers (+13% par rapport à l’année 2017) et dessert plus de 200 destinations dans le monde.