Volotea déploie une ligne domestique entre Lille et Nice

La compagnie aérienne annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne qui reliera la ville de Lille à l’aéroport Nice-Côte d’Azur. Le premier vol est annoncé en juin 2021. 

A compter du 3 juin 2021, Lille et Nice seront reliées par Volotea à raison de 4 liaisons hebdomadaires les lundis, jeudis, vendredis et dimanches. Cette nouvelle ligne s’ajoute au 7 lignes domestiques déjà existantes. 27 000 sièges seront ainsi proposés sur cette liaison dès cet été et les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente. « Nous sommes ravis de continuer notre développement à l’aéroport de Lille et d’ajouter cette nouvelle ligne à notre réseau domestique français qui connectera la capitale des Flandres à la Côte d’Azur ! Nous avons hâte de débuter nos opérations estivales entre ces deux aéroports et ce, dans les meilleures conditions sanitaires et de sécurité », a déclaré Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea.

Pour rappel, la compagnie aérienne propose un report de billets sans frais jusqu’à 7 jours avant le départ pour tout vol réservé avant le 30 avril et ce, jusqu’au 30 septembre 2021. Un remboursement du billet sera également possible en cas de test PCR positif jusqu’à 14 jours avant le vol.