Volotea ouvre 4 nouvelles lignes en France

La compagnie aérienne a annoncé quatre ouvertures de lignes sur le marché français vers les aéroports d’Ajaccio, Deauville et Toulouse.

La compagnie aérienne low cost lancera 4 nouvelles liaisons saisonnières en France avec deux lignes reliant Deauville à Olbia et Palerme, une ligne entre Toulouse et Faro et entre Ajaccio et Luxembourg. Les vols entre Deauville et Palerme partiront tous les vendredis et tous les mardis du 10 mai au 30 août pour Olbia. 

A partir du 15 mai, Volotea proposera des vols entre Toulouse et Faro jusqu’au 4 septembre avec des départs le jeudi et le dimanche. Concernant la ligne entre Ajaccio et Luxembourg, les vols débuteront le 1er juin et partiront le mercredi et le samedi jusqu’au 3 septembre. En parallèle, la compagnie a annoncé la fermeture temporaire de sa ligne Gênes-Cristoforo Colombo à cause du Covid-19 : « Le réseau ne devrait pas être affecté et tout notre personnel travaillant à l’aéroport s’est vu offrir la possibilité de trouver un emploi dans l’une de nos autres bases, et un accompagnement a été apporté pour un éventuel déménagement ».