Volotea va relier Deauville à Cagliari et Palma de Majorque

Deauville-Normandie sera le 18ème aéroport français où opèrera dès avril prochain la «compagnie aérienne des capitales régionales européennes».

- Publicité -

«L’arrivée de Volotea à l’Aéroport Deauville Normandie permettra de proposer une offre élargie au départ de la région et combinée aux six lignes d’ores et déjà disponibles à Caen», a déclaré Pierfrancesco Carino, directeur général des Ventes de Volotea, lors de le l’annonce de cette implantation, en présence d’élus régionaux et partenaires de l’aéroport normand.

La compagnie aérienne va ainsi voler dès le 14 avril sur Cagliari en Sardaigne, à raison d’un vol par semaine le mardi, soit un total de 9 000 sièges, et à compter du 15 avril sur Palma de Majorque (Baléares) à raison également d’un vol par semaine, le mercredi, soit un total de 9 500 sièges.

«Nous nous réjouissons de l’arrivée de Volotea sur la plateforme de Deauville, seul nouvel aéroport français pour cette compagnie en 2020. Cela répond à une demande forte de notre clientèle en vols secs, tout en conservant la possibilité de proposer des vols packagés» s’est félicité pour sa part Léa Lassarat, Présidente de la CCI Seine Estuaire, gestionnaire de l’Aéroport de Deauville Normandie.