Vueling assouplit ses conditions de réservation pour relancer le voyage d’affaires

272

La compagnie aérienne assouplit ses conditions de réservations en mettant maintenant la mise en place du service  FlexFly. 

Vueling maintien son option permettant de réserver un billet d’avion avec plus de flexibilité, et ce, sans frais supplémentaires. Le service FlexFly permet aux voyageurs de modifier la date et l’heure de leur vol sur toutes les routes desservies par la compagnie. Par ailleurs, les voyageurs ayant réservé leur billet avec l’option TimeFlex, auront la possibilité de changer leur vol autant de fois qu’ils le souhaitent. « Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur réservation à tout moment, jusqu’à deux heures avant le départ du vol, à la fois sur le site web et sur l’application Vueling, disponible sur Android et iPhone », indique la compagnie aérienne. 

L’objectif : contribuer à la reprise progressive des voyages, notamment ceux d’affaires. « Les voyageurs d’affaires ont été particulièrement pénalisés pendant l’épidémie de la Covid-19, principalement en raison des restrictions de mobilité, mais aussi en raison de l’incertitude générée par les changements permanents de l’environnement social et économique. »