Vueling renforce son réseau domestique

790

La compagnie aérienne annonce le lancement de vols domestiques en France reliant Paris à Marseille, Montpellier et Brest. 

Dès ce mardi 22 septembre, les billets seront mis en vente à partir de 29 euros l’aller simple du 16 octobre 2020 à mars 2021. Chaque vol sera direct et les lignes proposeront 2 vols hebdomadaires, les vendredis et dimanches. Ces nouvelles liaisons devraient être opérée jusqu’en mars 2021. « Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de vols domestiques directs reliant Paris-Orly à Montpellier, Marseille et Brest. Cela reflète l’engagement de Vueling en France et l’envie de la compagnie aérienne de répondre à la demande des clients français pour des destinations intra-françaises », a déclaré Charlotte Dumesnil, directrice du développement commercial de Vueling. 

Pour rappel, compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle liée au COVID-19, Vueling offre un plus grand niveau de flexibilité à ses clients afin de leur permettre de réserver leur prochain voyage en toute sérénité.

• Un changement gratuit avec tous les tarifs Vueling : depuis le 10 mars 2020, pour toute nouvelle réservation, Vueling Airlines offre à ses clients un changement de vol gratuit (seule la différence de tarif s’applique si le tarif initial n’est plus disponible).

• Des changements de vols illimités avec le tarif TimeFlex : Vueling offre à ses clients la possibilité de changer son vol autant de fois qu’il le souhaite (seule la différence de tarif s’applique si le tarif initial n’est plus disponible). De plus, les clients TimeFlex auront accès aux comptoirs d’enregistrement exclusifs, à l’embarquement prioritaire, à la file rapide au contrôle de sécurité et au choix gratuit de votre place.

• Deux assurances proposées incluant des garanties liées à la Covid-19 : Vueling Airlines propose, en partenariat avec Europ Assistance, une assurance annulation et une assistance voyage afin de voyager sereinement.