Accor repense son programme de fidélité ALL PLUS

260

Accor annonce la refonte de ses cartes grands voyageurs ibis Business et Business Plus avec la création d’ALL PLUS ibis et ALL PLUS Voyageur. 

Dans le cadre de son programme de fidélité ALL Accor Live Limitless, ALL Plus permet aux voyageurs réguliers, Affaires et Loisirs, de trouver le meilleur prix ou bien encore de leur garantir une chambre à la dernière minute. Les membres ALL PLUS Voyageur bénéficient d’une remise de 20% dans 10 marques hôtelières Luxe & Premium et de 15% dans 9 marques Milieu de gamme & Economique. Centrée sur le segment Economique, la carte ALL PLUS ibis offre 15% de réduction dans les marques de la famille ibis : ibis, ibis Styles & ibis budget. 

> A lire aussi : Chez Accor, 2022 marque la reprise des activités

Alors qu’un séjour d’affaires sur trois est réservé entre 2 et 7 jours à l’avance, selon Accor, ALL PLUS inclut la priorité de réservation assurant une chambre jusqu’à 2 jours avant l’arrivée, même si l’hôtel est complet. L’objectif de cette refonte : gagner de nouvelles parts de marché sur le segment du bleisure, raccourcir les délais de réservation et allonger la durée des séjours. Le groupe souhaite également positionner ses hôtels comme des lieux de travail « incontournables » pour la clientèle affaires. « Après 10 ans d’existence, il était temps que les cartes payantes ‘Business ’ embrassent les tendances croissantes du bleisure et du « travailler de n’importe où  », a déclaré Maxime Gareau, vice-président Global Membership Subscription, à travers un communiqué.