ACTE : le Paris Education Forum finalement organisé en mars

L’événement se tiendra le 10 mars après-midi à l’Hôtel de Sers.

- Publicité -

ACTE (Association of Corporate Travel Executives), en partenariat avec l’AFTM, devait initialement organiser le Paris Education Forum le 10 décembre dernier. Mais la décision fut prise de le reporter en raison des perturbations engendrées par le mouvement de grève. L’événement se tiendra finalement le 10 mars prochain.

ACTE donne de nouveau rendez-vous à l’Hôtel de Sers pour une demi-journée d’échanges et de débats autour des grandes thématiques actuelles du Voyage d’affaires. L’occasion de profiter de moments conviviaux et de l’expertise des acteurs majeurs de l’industrie du Travel.

L’après commencera par un message de bienvenue de Bruce Hanna, Regional Director, ACTE. Suivra une intervention de Leigh Bochicchio, Executive Director de l’association, qui présentera une synthèse des dernières recherches et livres blancs d’ACTE. . Une session 1 est intitulée Vers une gestion intégrée du voyage d’affaires, une session 2 Comment construire un programme voyage durable, en présence de Julie Panadero, Experte Business Travel, ESCAET, et Jualien Touraine, Enterprise Account Executives, Uber for Business. L’événement sera clôturé par un cocktail et networking.