Air France rouvre son salon entièrement rénové à Montréal

La compagnie aérienne s’est associée au Plaza Premium Group pour proposer désormais à ses clients Business et Flying Blue Elite Plus un vaste espace moderne et chaleureux dans l’aéroport de la métropole québecoise.

Air France a ouvert mi-août les portes de son salon entièrement revu à l’aéroport international Pierre-Elliott Trudeau de Montréal. Situé dans la jetée internationale de l’aérogare, cet espace de 490m² dispose d’une capacité de 149 places assises. Très lumineux, il est bordé d’une baie vitrée offrant une vue sur les pistes… et sur l’un des versants du Mont-Royal dominant la ville de Montréal.

Les clients sont accueillis par des agents de Plaza Premium Group. Des bornes automatiques d’éligibilité sont également disponibles pour plus de fluidité. Ils accèdent ensuite à l’espace principal du salon où chacun peut se détendre, se restaurer ou travailler confortablement. Une zone de travail partagé est également disponible. Le Wifi gratuit et des prises USB sont à la disposition de tous. Les clients Flying Blue Ultimate disposent d’un lieu plus confidentiel avec canapés et fauteuils.
Un espace permet de se doucher ou de se rafraîchir avant son voyage. Un buffet en libre-service dispose d’une offre chaude et froide, salée ou sucrée. Un large bar dispose d’une sélection de vins et champagnes français. À l’automne, une nouvelle offre de restauration dédiée (‘Night Service’) répondra aux besoins des clients Business voyageant entre Montréal et Paris sur le dernier vol du soir.

Ce salon est ouvert tous les jours, de 14h00 à 22h00 pour les clients Air France et KLM. Son accès est gratuit pour les clients Business et Flying Blue Elite Plus. Les clients voyageant en cabine Economy ou Premium Economy, peuvent acheter un accès salon sous réserve de disponibilité.

Cet été, Air France propose jusqu’à 17 vols entre Montréal et Paris, opérés en A350 et B777. Un programme susceptible d’évoluer dans le contexte de crise sanitaire actuel.