Une première partie du nouveau salon affaires The View, situé dans la jetée B de Brussels Airport, avait ouvert en juin dernier. Avec les travaux désormais complètement terminés dans l’ancien salon de British Airways, le business lounge opéré par Brussels Airport a pu être inauguré ces jours-ci. Dédié aux vols hors de la zone Schengen, il accueille jusqu’à 400 passagers, surtout ceux des vols intercontinentaux.
D’une superficie de 2.000m², The View dispose d’espaces de repos, de restauration et de travail confortables et modernes, de larges ouvertures sur le tarmac, d’un bar de style art déco, de cabines de sommeil privées avec douches… Le Diamond Lounge ne sera pas regretté : il devrait bientôt fermer et ses espaces pourraient constituer une extension du nouveau salon.

Brussels Airlines, sur le long-courrier, propose aussi le Sunrise Lounge dans la zone T de l’aéroport de Bruxelles, entièrement dédié à ses passagers voyageant vers l’Afrique. Rénové il y a peu, il est doté désormais de nouvelles douches et toilettes, ainsi que des zones de repos, de relaxation et de travail individuelles.
Le plus grand salon de Brussels Airlines, ‘THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus’, est lui situé dans la zone Schengen (jetée A) ; il est dédié aux passagers de la compagnie belge mais aussi à ceux de la Star Alliance et d’autres compagnies aériennes sélectionnées.