BCD Travel noue un partenariat avec Airbus en Europe

Airbus et BCD Travel ont conclu un partenariat sur les principaux marchés européens du constructeur, dont la France, l’Espagne, l’Allemagne et le Royaume-Uni. 

Depuis le 1er juillet BCD fournit à Airbus, un service numérique et flexible pour améliorer l’expérience voyage de ses employés. De son côté, BCD fournit un service personnalisé et numérique en quatre langues par le biais d’une plateforme de service virtuel, composée d’une équipe dédiée d’agents de voyage, et de l’application BCD TripSource. L’équipe dédiée au service des 110 000 voyageurs d’Airbus en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni, leur proposera une meilleure assistance durant leurs déplacements grâce à une amplitude horaire élargie, et des alertes et messages personnalisés en temps réel sur l’application mobile TripSource de BCD.

« Avec cette plateforme sur mesure, nous contribuons à la rationalisation de la gestion des voyages d’affaires d’Airbus. La plateforme virtuelle relie les quatre marchés et garantit la meilleure expérience pour tous les voyageurs d’Airbus »,  a déclaré Lutz Nauert, Senior Vice President, Global Program Management chez BCD Travel.