Le transporteur prévoit d’étendre ce service de connectivité en vol aux membres Diamond de son programme de fidélité à partir de novembre 2024.
Les clients voyageant en Première Classe ou en Classe Affaires à bord des avions connectés de Cathay Pacific peuvent désormais bénéficier d’un service Wi-Fi gratuit tout au long de leur vol. Un service de connectivité jusqu’alors réservé aux passagers de la Première Classe.
De quoi permettre aux passagers de consulter leurs e-mails, naviguer sur Internet, écouter des audios, utiliser les réseaux sociaux et les applications de messagerie, ainsi que l’accès aux services de stockage cloud et autres applications professionnelles.
Le transporteur affirme vouloir étendre l’offre aux membres Diamond de son programme de fidélité, et ce, quelle que soit la classe à bord de laquelle ils volent. Une nouveauté que Cathay Pacific prévoit de proposer à ses clients à partir du mois de novembre 2024.
« Chez Cathay Pacific, nous nous engageons à investir et à améliorer l’expérience que nous offrons à nos clients. Avec le Wi-Fi gratuit désormais disponible pour les passagers de la Première Classe et de la Classe Affaires, et bientôt pour nos membres Cathay Diamond, ils pourront rester connectés en vol, que ce soit pour des raisons professionnelles ou de loisirs », commente Lavinia Lau, Directrice Commerciale et de l’Expérience Client, dans un communiqué.
Actuellement, plus de 90 % de la flotte de Cathay Pacific, y compris tous les avions long-courriers, est déjà équipée du Wi-Fi. La compagnie prévoit de connecter l’intégralité de sa flotte d’ici mi-2025.