La compagnie aérienne Cathay Pacific rouvre son salon à l’aéroport de Hong Kong après travaux. Il s’agit de la première étape d’un vaste programme de rénovation de ses salons au sein de son hub à Hong Kong.
Cathay Pacific accueille de nouveau ses clients au sein de The Bridge, son salon situé à l’aéroport International de Hong Kong (HKIA), qui a officiellement rouvert ses portes le 7 mai dernier. Situé à proximité immédiate de la porte d’embarquement 35 au Terminal 1 de HKIA, le salon a été repensé avec de nombreuses nouveautés. Il est désormais divisé en deux ailes pour la restauration, celle de gauche dédiée à la cuisine chinoise et l’aile de droite propose une offre culinaire internationale. Il dispose d’un système d’enregistrement biométrique, complété par un comptoir d’accueil traditionnel. On y trouve également un espace dédié aux clients de la Première et aux membres Cathay Diamond.
Cette réouverture marque le début d’un programme de modernisation de grande envergure des salons de la compagnie à Hong Kong et au-delà, précise la compagnie. Elle précède notamment la rénovation du salon The Wing, Première Classe, qui fermera ses portes le 23 mai prochain pour rouvrir en 2026, suivie par celle de The Wing, Classe Affaires. Par ailleurs, un autre salon Classe Affaires de la compagnie, The Deck, sera également rénové. À compter du 21 mai prochain, il servira temporairement de salon Première Classe durant la rénovation de The Wing. Les clients éligibles pourront également continuer à profiter des salons The Pier, Première Classe et The Pier, Classe Affaires durant cette période.