citizenM lance deux nouvelles offres d’abonnement

Le groupe hôtelier dévoile deux nouvelles offres principalement dédiées aux digital nomades et aux entreprises. 

La première offre est une offre d’abonnement d’entreprise. Un forfait unique conçu à prix fixe (500 euros par mois), qui permet à un employé de pouvoir travailler dans le salon de n’importe quel hôtel citizenM, d’y dormir durant 3 nuits, d’utiliser les salles de réunion à raison de 3h par mois et de pouvoir réserver des nuits supplémentaires ou des heures de réunion avec une réduction de 15%. « Les acheteurs bénéficient d’une flexibilité d’abonnement totale : ils peuvent souscrire pour un mois pour autant de travailleurs à distance que nécessaire (ou pour eux-mêmes), ou obtenir le plan annuel avec le 12e mois gratuit pour les grands voyageurs », est-il indiqué à travers un communiqué. 

En parallèle, le groupe néerlandais propose le Global Passport by citizenM, une édition limitée à 1 000 exemplaires. Pour 1 500 euros, les salariés pourront séjourner dans un citizenM pour un tarif moyen de 50euros/nuit. « Cette option de séjour à tarif fixe pour les digital nomads, freelances et aventuriers voulant voyager dans le monde entier, est pratique et accessible pour tous. Le global passport est l’offre parfaite pour ceux qui ont besoin de flexibilité et qui veulent changer d’air et de lieu de travail pour découvrir une nouvelle ville », ajoute la marque. Les digital nomads pourront ainsi profiter d’une connexion Wi-Fi rapide, de zones de travail et d’emplacements à proximité des centre-ville ou aéroports. Cette formule est disponible dans les villes suivantes : Amsterdam, Rotterdam, Londres, Glasgow, Paris, Zurich, Genève, Copenhague, New York, Boston, Seattle, Washington DC, Kuala Lumpur, Taipei. A partir de 2021 à Los Angeles, Miami, San Francisco et Chicago.

« Le mode de vie ‘travailler de partout’ est désormais plus qu’une tendance, c’est un mouvement mondial, un changement dans la façon de faire et de voir le travail. Certaines des plus grandes entreprises du monde se tournent vers le télé-travail pour rester compétitives. Pendant la pandémie, elles ont constaté une amélioration de la productivité, une augmentation de la satisfaction des employés, d’importantes économies et, surtout, un meilleur recrutement pour les postes qualifiés et une plus grande diversité », a déclaré Robin Chadha, CEO de citizenM